We have placed cookies on your device to help make this website better. Read our full privacy policy in the link below or close this window to continue.
View Cookie Policy
L’agence diff se classe au 15e rang des Meilleures entreprises où travailler au Canada. Image
News L’agence diff se classe au 15e...

L’agence diff se classe au 15e rang des Meilleures entreprises où travailler au Canada.

L’agence diff se classe au 15e rang des Meilleures entreprises où travailler au Canada pour la deuxième année consécutive.

Montréal, août 2018 - L’agence diff se retrouve dans le classement des Meilleures entreprises où travailler au Canada pour une deuxième année consécutive, dans la catégorie Entreprises de moins de 100 employés.

Classée au 15e rang et reconnue par le programme Great Place to Work Canada, l’agence diff s’est démarquée par les avantages qu’elle offre, mais surtout par le niveau de fierté que les employés ressentent pour leur travail et la confiance que leur employeur leur inspire.

À propos de Great Place To Work Canada

Great Place to Work® fait autorité au niveau mondial lorsqu’il s’agit de bâtir, soutenir et reconnaître les cultures d’entreprise fondées sur une confiance accrue et un haut niveau de performance.

Au Canada, Great Place to Work® publie la liste des Meilleures entreprises où travailler en partenariat avec le Globe and Mail et une douzaine d’autres listes du même genre, parmi lesquelles les Meilleures entreprises pour les milléniaux, les femmes, la diversité et une multitude de secteurs. Leur programme de certification permet aux entreprises de concourir automatiquement pour être admissibles sur toutes leurs listes des Meilleures entreprises où travailler.

Previous Article
L’agence diff occupe le 26e rang du classement...
Next Article
diff reçoit le Prix canadien d’excellence en affaires...

This website is optimized for all modern browsers.

Please download a more recent browser.